Bonjour mes dames, je ne suis pas le plus beau, ni le plus riche ,encore moin le meilleur en tout ! En fait je suis moi, certainement pas facile à vivre au quotidien mais je ne pense pas être le seul !!! J'aime la nature , et toutes les petites choses de la vie !
Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à faire des rencontres en toute simplicité, donner et recevoir et pourquoi pas voir la suite . Je suis une personne stable et qui a un besoin de sincérité . Donner pour recevoir et avec des principes et valeurs autant au quotidien qu'en amour.
Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amicale
J'aime la vie, la vivre, la sentir...bref en profiter simplement mais tout en la conservant. Rencontre amicale avant tout et pour la suite je laisse la vie en décider (je ne brule plus les étapes).
Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Très actif par le passé, des km en roller, un peu d'escalade dans la nature, de la course à pied, des balades, je cherche à renouer avec ce type d'activités me remettant doucement d'une blessure...